FAQ J’ai reçu un bon Cadeau pour un abonnement, mais ne sais pas comment cela fonctionne ?

J’ai reçu un bon Cadeau pour un abonnement, mais ne sais pas comment cela fonctionne ?

09/11/2019

Vous avez reçu (ou acheté) un bon cadeau pour un abonnement, mais vous ne l’avez pas validé.

Afin de déclencher l’abonnement et de générer la 1ère livraison le mois suivant, vous devez donc le valider, en suivant la procédure suivante :

Il vous suffit de cliquer sur « UTILISER SON BON CADEAU », situé à gauche de votre écran :
Utiliser son BON CADEAU
Puis indiquez le code dans l’encadré et appuyez sur « VALIDEZ ».

Enfin, il vous suffit de renseigner toutes vos coordonnées.

Vous pouvez décocher “Expédier à une adresse différente”, si l’adresse de facturation (La facture est « fictive » pour la validation d’un bon cadeau) et de livraison sont les mêmes.

Si vous avez déjà un compte chez nous, vous pouvez vous identifier directement.

Vous recevrez la 1ère box le mois qui suit l’abonnement au cours de la 2ème semaine (Exemple : 1ère livraison aux alentours du 11 Avril, si vous validez votre bon avant le 1er Avril inclus).

Autres d'articles
btnimage